Des Oliviers centenaires entre Marseille et Avignon

Installés depuis 1990 dans le sud, nous avons ouvert depuis 2012 une toute nouvelle plateforme d’oliviers centenaires, située entre Marseille & Avignon, en région Provence-Alpes-Côte-d’Azur. Plus précisément, à Noves. C’est au sein de ce vaste espace de nature ensoleillé, que se trouvent nos oliviers. Ces arbres d’exception.  L’olivier enchante : car rien qu’en prononçant son nom il  évoque la Provence et la méditerranée. Il s’agit d’un des  plus anciens arbres cultivés.

Et c’est environ depuis 3 000 ans, que l’Espagne reste le principal producteur d’huile d’olive au monde, avec une culture de l’olivier très intense. Et c’est justement au sein de ces oliveraies Espagnoles, que nous nous rendons personnellement  pour choisir les arbres les plus beaux mais aussi les plus sains. Car chez Espagne Oliviers, notre professionnalisme & notre passion font que nous plaçons la qualité au centre de nos préoccupations. Il faut savoir que nous arrachons nos arbres nous même dans les terres espagnoles.

Des livraisons sans intermédiaire

De même pour le transport jusqu’en France. Nous prenons le soin de nous en occuper, avec précaution. Ainsi nous garantissons à nos clients  la provenance de nos produits. Mais aussi  l’assurance d’avoir un olivier en bonne santé, une fois arrivé sur le territoire Français. Nous les livrons ensuite sans intermédiaires. Ce qui est un point à ne pas négliger car cela permet la vente de nos oliviers à des prix très intéressants et attractifs sur le marché professionnel.

Nous assurons la livraison partout en France ! Vous pouvez bien évidemment venir visiter notre plateforme d’oliviers centenaires, située à 1h de Marseille & à 25 minutes d’Avignon, par curiosité, par envie d’achat, où pour tout simplement en savoir plus sur le fonctionnement de notre entreprise par exemple. Vous n’êtes pas de la région ? Pas d’inquiétude. Nous répondons à toutes vos demandes via notre formulaire de contact en ligne sur notre site web, mais aussi par téléphone.

 
oliviers centenaires marseille avignon